Menu

Avocat en droit pénal - Palaiseau, Gif-Sur-Yvette (Essonne)

Prévenu (devant la juridiction de proximité, le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel), Accusé (devant la Cour d'Assises) ou Partie civile, mineur ou majeur (Victime) il est important d'être un véritable acteur de la procédure pénale en étant assisté d'un avocat.

Le cabinet intervient dès le placement en garde à vue si le mis en cause en fait la demande lors de la notification des droits puis tout au long de la procédure.

L'avocat qui obtient la copie du dossier vous permet de connaître exactement les éléments du dossier. Cette connaissance du dossier permet ainsi de préparer efficacement la défense tant devant le juge d'instruction que devant le tribunal ou la cour d'assises.

Le cabinet intervient également postérieurement au jugement devant le juge de l'application des peines ou lors d'éventuelles commissions de discipline dans l'enceinte des diverses maisons d'arrêt (Fleury Mérogis, Fresnes, Villepinte, Nanterre, Bois d'Arcy.)

Quelque soit la nature de l'infraction pour laquelle vous êtes poursuivi ou victime (violence avec ou sans ITT, agression de nature sexuelle, infraction au code de la route, homicide .) le cabinet peut prendre en charge votre dossier.

Contactez-moi

Consultez également :

Les plans d’accès du cabinet